Près de 400 joueurs au loto de l’Amicale des sapeurs-pompiers
Des conditions idéales de circulation, une dotation remarquable en lots et bons d’achat, l’image de marque et la reconnaissance du dévouement des sapeurs-pompiers ont constitué autant d’atouts pour la réussite du loto de leur Amicale, ce samedi 18 février à la salle des fêtes.
Près de 400 personnes ont pris part au loto, ce qui est remarquable pour la cité thermale. Une belle participation à la grande joie du président Florian Boiteux et du capitaine Eric Flamarion.
Les lotophiles ont reçu un accueil formidable de la part de l’équipe de bénévoles, facilement reconnaissables à leurs tee-shirts de couleur rouge. Il se dégageait une ambiance des plus conviviales, attestant que les pompiers représentent une grande famille.
Toutes les générations étaient représentées, les joueurs s’étant déplacés du Bassigny, notamment de Montigny, mais aussi, dans une belle proportion, des Vosges, du secteur de Lamarche, Monthureux-sur-Saône, jusqu’à Contrexéville, et de la Haute-Saône.
La multitude de bons d’achat et de lots a permis de faire de nombreux heureux, grâce aux commerçants, mais aussi grâce aux trois grands organismes que sont les Thermes, le Casino et l’office de tourisme.
Prochain loto : celui du club de twirling des Hirondelles, dimanche 5 mars, à 14 h, à la salle des fêtes.