Le CO Saint-Dizier veut prendre sa revanche
Boulay Olympique – Club Ovalie Saint-Dizier
Reporté le week-end dernier par arrêté municipal en raison de l’impraticabilité du terrain, le match entre Boulay Olympique et le club Ovalie Saint-Dizier aura bien lieu ce dimanche 10 avril, à 15 h.
A court d’effectif dimanche dernier, le report a été une bonne nouvelle pour la formation bragarde. Cet après-midi, les Bragards seront certes tout justes, mais pas en effectif incomplet. « On devrait être seize pile poil. Les cadres Alexis Belgrand et Corentin Cassany restent indisponibles. On aura le retour de suspension de Mikaele Faua et de notre troisième ligne Corentin Vincent, de retour après plusieurs semaines d’absence. Avec Corentin, on retrouve un sauteur en touche, c’est très important », confie Yann Mercier, entraîneur-joueur. Défaits (23-15) au match aller en toute fin de match, les Bragards se rendront en Moselle l’esprit revanchard.
« On veut gagner là-bas pour prendre notre revanche du match aller que nous avions perdu bêtement. En étant seize, on sait qu’à partir de la 60′ ça va être compliqué physiquement. A nous de bien gérer le match et les efforts. Il va falloir essayer de les contrer », indique Yann Mercier.
Contre une équipe qui devrait imposer un gros défi physique, Rémi Labarre et ses partenaires devront répondre présents.
De notre correspondant Adrien Jeanson