Prénationale : Une 4e défaite de suite pour Saint-Dizier
Cela va de mal en pis pour le CO Saint-Dizier : les Bragards de Benjamin Greff ont enchaîné un nouveau revers (3-1) face au leader invancu de Prénationale, Pont-à-Mousson. Il était temps que la trêve arrive !
Les Bragards ont enchaîné une quatrième défaite consécutive, samedi 3 décembre, à domicile face au leader Pont-à-Mousson. A la trêve, la formation de Régis Mercier occupe la cinquième place au classement.
La victoire fuit le CO Saint- Dizier depuis le 15 octobre.
Lors de cette septième journée, les locaux résistent bien dans la première manche, mais se font distancer dans le “money-time” (20-25).
Le maintien en Prénationale : l’urgence des points
Les coéquipiers du libéro Benjamin Greff mettent les bons ingrédients dans le deuxième set et égalisent rapidement, en 18 minutes exactement, à un set partout (25-16). De quoi réveiller les Mussipontains qui empochent le set suivant (18-25). Malgré une belle lutte de Timothé Lesbats et sa bande, Pont-à-Mousson enregistre un septième succès en sept journées (22-25). Place à la trêve pour les Bragards afin de recharger les batteries et de se préparer pour la réception de Maizières “B” le 14 janvier au gymnase Waldeck-Rousseau Dans l’optique du maintien, il sera plus que nécessaire d’engranger des points.
De notre correspondant Adrien Jeanson