Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Premiers dons pour l’Ukraine

Beaucoup de produits d’hygiène ont été déposés.

Près de 100 kg de dons ont été déposés dans les locaux du traiteur Bouquin, à Jonchery, pendant trois jours de collecte, du mercredi 2 au vendredi 4 mars. Sensibilisée dès les premiers instants à l’appel lancé par l’association Tchernobyl de Langres, au profit de l’Ukraine, la famille Bouquin a de suite informé via les réseaux sociaux qu’elle participait à cet élan de générosité en mettant à disposition un local.

Ainsi, habits, chauds, blousons et manteaux, couvertures, trousses de secours et médicaments divers, ainsi que des produits d’hygiène ont été triés par Sylvie Bouquin, par catégorie en carton, pour être acheminés vers des zones de centralisation dès samedi 5 mars.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)