Régional 3 : première victoire pour Prauthoy/Vaux
Prauthoy/Vaux bat Andelot/Rimaucourt/Bourdons 3-1
Stade du Montsaugeonnais. Les hommes d’Arnaud Sobaszek montrent dès les premières minutes qu’ils désirent prendre le jeu à leur compte. Ainsi, les premières banderilles ne tardent pas.
A la 5′, à la suite d’un beau centre de Jérémy Pierre, tout jeune papa depuis quelques jours, le capitaine Thomas, de la tête, catapulte le ballon sur le montant gauche du gardien visiteur. La pression s’accentue sur le dernier rempart visiteur mais, à la 17′, à la suite d’un contre, le gardien local doit sortir de sa surface de réparation pour sauver les siens, il touche l’attaquant d’Andelot/Rimaucourt et l’arbitre indique la direction des vestiaires pour Clément Sicret. Christophe Petit enfile les gants de gardien.
Malgré ce coup dur, cela n’entame pas la confiance de ses coéquipiers. Ainsi, à la 32′, à la suite d’une tentative des 20 mètres, Mathieu Letreux trouve la faille et donne l’avantage à Prauthoy/Vaux (1-0). Les visiteurs tentent de réagir, mais juste avant la pause, Simon Remillet double la mise sur penalty (2-0).
Maxence Aubry scelle le match
Au retour des vestiaires, le jeu est plus équilibré et Andelot/Rimaucourt/Bourdons réduit la marque, à la suite d’un corner (2-1). Yannis Beudet, le jeune arrière gauche, et ses amis, donnent tout afin de conserver ce maigre avantage. Les minutes défilent, les spectateurs souffrent, mais dans les derniers instants de la partie, Maxence Aubry remporte son face-à-face avec le portier visiteur (3-1). Ce nouveau but scelle la victoire des locaux. Les protégés d’Arnaud Sobaszek remportent leurs premiers points. Des points plus que mérités car ils ont joué à dix contre onze plus d’une heure.