Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Première soirée pour Macadam Evasion

Les membres de l’association ont activement préparé leur première soirée.

FRONCLES

Samedi 2 juillet, l’association Macadam Evasions 52 organise son premier événement au centre socioculturel. Les 20 membres actifs ont décidé de proposer une soirée sur le thème des années 80 à aujourd’hui. L’ouverture des portes se fera dès 21 h 30 et l’association insiste sur le fait qu’il s’agira d’une soirée familiale et sécurisée.

Via cette association fraîchement créée, les bénévoles ont pu miser sur de nombreux partenariats pour la communication autour de l’événement, ainsi que de nombreux acteurs locaux qui ont répondu à leur appel pour les aider à démarrer leur activité. L’animation musicale sera assurée et la présence des Miss du comité Miss Beauté Champagne-Ardenne ou d’un photographe présent durant la soirée devraient être des atouts. Sur place, une buvette et un food truck kebab seront également présents alors que de nombreux cadeaux seront à gagner tout au long de la soirée.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Culture

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)