Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Première réussie pour une expo associative

Les bambins ont pris beaucoup de plaisir à jouer.

Dimanche 27 mars, à la salle des fêtes, les visiteurs ont assisté à la première exposition de l’association Loisirs détente médiolanais, autour de l’art et de l’artisanat. De 10 h à 18 h, le public a pu découvrir des objets faits main comme des ouvrages en bois, des sacs en tissu, des décorations florales en tissu, des boîtes en carton recouvertes par du cuir ou du tissu, des tricots de laine, des abat-jours, de la peinture sur faïence et en porcelaine ou encore des bijoux en ardoise, des peintures et des pierres médicinales pour le bien-être. Trois associations, à savoir le club artisanal de Villiers-en-Lieu, le club Abece Der de Montier-en-Der et l’association locale Arts Médiolanais étaient aussi présents. Les bénévoles de Loisirs Détente Médiolanais ont assuré au stand buvette et restauration en confectionnant de succulentes gaufres. « C’est une première pour nous. Il y a du choix et pas d’exposants en doublon, c’est ce que l’on souhaitait », a confié Marie Marion, la présidente de Loisirs détente médiolanais. L’événement sera sans doute reconduit l’année prochaine.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)