Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Boxe : première pour le Boxing club bragard

Side-Ahmed Tourki aux côtés de Tino Kost, Isao Niglio 
et Kurt Le Bescob.

Le Boxing club bragard va participer, samedi 9 avril à sa première compétition officielle lors du tournoi de Sarreguemines (Moselle) où trois licenciés seront en lice.

Après trois ans d’arrêt, Tino Kost, champion de France cadets en 2018 et vice-champion de France junior en 2019 sous les couleurs du Cercle Pugilistique de Saint-Dizier, va effectuer sa grande reprise sur le ring en mi-lourds. « Son objectif est clairement de gagner. C’est une bonne préparation en vue du championnat régional Grand Est Elite senior à la fin du mois de mai », souligne son entraîneur Side-Ahmed Tourki.

Isao Niglio et Kurt Le Bescob, engagés en – 65 kg et – 75 kg, tenteront eux aussi de remporter leurs combats même s’ils ne partiront pas favoris face à des adversaires comptant déjà plusieurs combats à leur actif. « Ils y vont pour gagner. On a mis récemment les gants avec le club de Vitry-le-François pour se préparer », glisse Side-Ahmed Tourki.

En cas de victoire, les Bragards devront se rendre à Benfeld (Bas-Rhin) le 24 avril pour la deuxième étape avant une éventuelle finale le 7 mai à Colmar.

Mercredi 6 avril, les boxeurs ont poursuivi leur préparation en compagnie de Mehdi Touama au niveau de l’intensité physique. « Je remercie les sponsors qui nous permettent de participer à ce tournoi », conclut Side-Ahmed Tourki.

Aux Bragards de désormais relever le défi qui les attend.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)