Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Premier nom du Chien à plumes : Shaka Ponk !

Un retour (ultime ?) sur les rives du lac de Villegusien.

C’est leur tournée d’adieu. Leurs Zenith sont complets jusqu’à fin 2024. Il était devenu inconcevable pour le Festival du Chien à plumes d’espérer les recevoir à nouveau, tant ils avaient pris du muscle, de la notoriété, de l’ampleur scénique. Vous en aviez rêvé ? Le Chien l’a fait. Et accueillera le 2 août les phénoménaux Shaka Ponk. Vous ne rêvez pas.

On croit, d’abord, à une mauvaise blague. Puis la nouvelle se confirme. ILS seront donc là, eux qui, très peu connus, avaient fait copain-copain avec le Chien. Puis étaient revenus plusieurs fois sur les bords du lac de Villegusien, enflammant à chaque fois la scène pour y laisser une trace indélébile. Un vendredi 12 janvier, une annonce, qui ont mis en ébullition la toile. Et sans doute d’ores et déjà, aussi, affolé le compteur des réservations.

Texte et photo Christophe Bonnefoy

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)