Régional 3 : Prauthoy/Vaux sans problème face à Prez/Bourmont
Prauthoy/Vaux bat Prez/Bourmont 4-0
Le Montsaugeonnais. Pour le premier match de cette seconde partie de saison, les spectateurs ne savent pas trop à quoi s’attendre.
Toutefois, dès les premières minutes, le scénario se dessine. Les visiteurs ont un jeu direct et usent de grandes passes en profondeur, tandis que les locaux posent davantage le jeu et prennent la direction du jeu. De ce fait, à la suite d’une belle action, Maxence Aubry délivre les siens (1-0). Ce premier acte est bien géré par Prauthoy/Vaux. Guillaume Parisel et Christophe Petit font leur entrée, à la 35′. C’est un bon coaching car ce dernier offre le break à ses camarades, juste avant la pause (2-0).
Une seconde période sans suspense
Le second acte ressemble au premier. Simon Remillet et consorts restent sereins, et Clément Sicret, le gardien local, brille quand il le faut. A l’heure de jeu, Christophe Petit se montre une nouvelle fois à son avantage, en marquant son second but de la soirée (3-0). Le match vient de choisir son vainqueur. Mais le capitaine Thomas Dumont veut également rappeler qu’il porte le brassard et, avec tout le talent qu’on lui sait, il inscrit le quatrième but (4-0). Il n’y a plus de suspense. Les locaux font tourner le ballon dans les dernières minutes. Voilà une victoire qui permet d’augmenter le capital confiance pour les onze journées restantes.