Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pour voir la vie en Vosges

A l’image des Bragards Grégory Thouvrez et Antoine Delattre, les Haut-Marnais vont tenter de tirer leur épingle du jeu à Charmes. (Photo : R. R.)

Ce dimanche 6 février, à partir de 10 h 30, se déroulent les championnats régionaux larges de cross-country, à Charmes dans les Vosges.

Pour cette échéance régionale, 1 352 athlètes sont inscrits à savoir trois fois plus qu’en octobre dernier à Chaumont. La délégation haut-marnaise comptera dans ses rangs 42 représentants qui auront pourt objectif de se qualifier pour les demi-finales qui auront lieu dans les Ardennes à Charleville. Le président du comité départemental Pascal Konecny table sur plus une dizaine de qualifications en individuels.

Chez les cadettes, la Bragarde Soline Mourgues constitue la meilleure chance de titre pour ces Régionaux larges. Sur un parcours assez difficile avec des montées et des faux plats, les représentants du département veulent briller dans les Vosges. L’air des montagnes pourrait être bénéfique aux membres de l’athlé 52.

R. R.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saint-Dizier
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)