Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Football : pour s’élever sportivement, le CO Langres veut former

Après deux années écourtées en raison de la pandémie et des résultats sportifs fragiles par le passé, c’est une nouvelle dynamique que veut adopter le CO Langres. À l’occasion de son assemblée générale, le club de football a voulu faire le point sur ses ambitions qui passeront par une bonne formation.

Lors de l’assemblée générale du COL, le président Gilberto de Barros Fonseca a été clair sur la manière dont il envisage la saison qui débute.

Les pistes de la remontada de l’équipe première, de la solidification des talents des équipes de jeunes, de l’évitement « des entraînements annulés faute d’encadrant » ont été évoquées… bref, c’est une nouvelle dynamique qui va naître, et qui va booster le CO Langres. Avec une surprise à la clé, côté demoiselles.

Pierre Gaudiot

p.gaudiot@jhm.fr

À découvrir dans l’édition du Journal de la Haute-Marne de mardi 07 septembre.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Langres
Au stade dimanche
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)