“Pour que Gise elle” soit belle
DANSE. En résidence à Langres, sur organisation du service Spectacles et Associations de la Ville, la compagnie langroise de danse Zéo va proposer une première répétition publique de son futur spectacle, inititulé “Pour que Gise elle”, vendredi 1er mars, à 19 h, à la salle Jean-Favre.
En résidence d’artistes, grâce au service Spectacles et Associations de la Ville, la compagnie de danse Zéo va proposer un premier aperçu de son travail en cours. Son prochain spectacle, “Pour que Gise elle”, se veut une œuvre sensible et métaphysique, évoquant l’instant entre deux morts, pour montrer ce qu’est à la fois une création et une libération, dans un univers volontiers onirique.
Une première répétition publique sera proposée, vendredi 1er mars, à 19 h, à la salle Jean-Favre. De premiers extraits seront ainsi présentés aux spectateurs, avec quelques échanges et interactions avec le public, ainsi que d’autres surprises au menu. La réservation est obligatoire, via le site web Helloasso.com, ou par téléphone, au 06.47.33.60.47. Participation libre.