Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pour le pire… à mourir de rire

Des comédiens très nature.

“Et surtout pour le pire”, comédie de Viviane Tardivel a été, jouée vendredi 27 octobre, dans une salle du Clocheton comble par la troupe de Varennes Campagne. On trouvait nombre de curistes et des habitants du secteur de Varennes, dans ce pur vaudeville avec les incontournables quiproquos et rires à gogos, servi par d’excellents comédiens vraiment natures. Et un nouveau succès populaire en cet après-midi, qui est le créneau idéal dans la station

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)