Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pose de la main courante au stade

Les travaux continus pour l’embellissement du parc du château.

Depuis lundi 13 juin, l’entreprise Meuse paysage de Bar-le-Duc s’active pour l’installation de la main courante au stade André-Vinot. Entièrement en bois, elle sera plus proche des acteurs du jeu que l’ancienne. Sa confection en bois permet d’intégrer encore plus le stade au sein du parc et de garder une continuité de l’entrée jusqu’au city stade. Les travaux ont été financés en partie par la Dotation d’équipement des territoires ruraux  (DETR), le Département et la Fédération de football.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)