Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Départemental 1 : Poissons coule en première mi-temps

Neuilly-l’Evêque bat Poissons 3-0

Poissons. C’est après avoir respecté un petit recueillement suivi d’applaudissements en hommage à Jean-Marc Bernhard, grand-père du coach de la réserve de l’ASPN récemment décédé, que l’arbitre siffle le début de la rencontre. On joue à peine depuis une minute que Neuilly-l’Evêque ouvre le score par Peltier (0-1).

A la 7’, Poissons a une belle occasion, mais Ambrosetti seul devant Beurville, le gardien de Neuilly, lui met dans les bras.

A la 29’, Marmeuse, le gardien de Poissons, se fait remarquer sur un tir de Delompré. Une minute plus tard, Peltier inscrit son second but (0-2). A la 31’, après une nouvelle erreur de la défense locale et Girault en profite pour marquer (0-3).

A la 47’, le joli centre de Maxime Vincent ne trouve personne devant le but visiteur.

A la 49’, Arnoult voit son tir frôler le poteau de Beurville. A la 57’, Beurville est à la parade sur un tir de Bontus. A la 64’, nouveau tir de Didron qui fuit le cadre.

A la 87’, Marmeuse se fait de nouveau remarquer sur un tir de Vitrey et les visiteurs remportent cette victoire logiquement.

Sur le même sujet...

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)

Matches de football
Valcourt
Matches de football
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’AF Valcourt, en départemental 2, se déplacera à Villiers-en-Lieu (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve, en départemental 4, accueillera(...)