Plusieurs clubs du secteur présents au tournoi du SLO
Le week-end des 15 et 16 avril, le SLO tennis a organisé au gymnase du complexe Jean-Jaurès son tournoi multi-chances masculin (TMC). Une trentaine de joueurs, de non classés à 30/1, étaient réunis à l’occasion de ce tournoi. Dans un tableau final, ils se sont rencontrés en plusieurs matches en simple.
Différents clubs étaient présents : SLO tennis, TC Eurville-Bienville, TC Villiers-en-Lieu, TC vitryat, TC Joinville et également de la Meuse : TC Revigny-sur-Ornain, Commercy TC. En raison de la météo incertaine en extérieur, une partie des matches a été délocalisée au gymnase du Tennis-club d’Ancerville. « La tenue du tournoi est de montrer que le club est vivant et dynamique », a indiqué Raphael Robinet. Il a invité les joueurs plus modestes et débutants à venir rejoindre le club et se joindre aux tournois futurs. Il a également remercié les sponsors qui ont parrainé l’événement.
La finale du tournoi a eu lieu dimanche, à 16 h. La suite du tournoi se déroulera le week-end des 22 et 23 avril. Un tournoi multi-chances féminin est également prévu les 1er et 2 juillet.
Le SLO tennis organise des cours pour les adultes tous les vendredis, de 17 h à 20 h. Ils sont assurés par l’entraîneur du club, Romain Cabrillon, à l’attention notamment des adultes débutants.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)