Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Plusieurs blessés dans un accident près de Wassy

La Peugeot a terminé sa course dans le fossé

Trois véhicules sont impliqués dans un spectaculaire accident ayant fait plusieurs blessés, ce jeudi 23 juin en fin d’après-midi, entre Wassy et Attancourt.

Un accident spectaculaire s’est produit, ce jeudi 23 juin en fin d’après-midi, sur la route départementale 2, entre Wassy et Attancourt, impliquant trois véhicules légers. Cet accident a eu lieu sur une portion assez accidentogène sur laquelle un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Celle-ci est entrée en collision avec un second véhicule qui arrivait en sens inverse. Suite au choc, les deux véhicules sont partis en dérapage,  obligeant à une manœuvre le conducteur d’une troisième voiture qui a fini au fossé.

Cet accident a fait cinq victimes dont quatre blessés légers, et une personne indemne mais très choquée. Elles ont été prises en charge par les pompiers de Wassy, aidés par leurs collègues de La Porte du Der, tous placés sous le commandement du capitaine Lorain, de Saint-Dizier. Après un premier examen à bord des ambulances, les cinq victimes ont été transportées vers l’hôpital de Saint-Dizier afin de subir des examens complémentaires. Au total, cinq véhicules de secours ont été dépêchés sur place.

Sur les lieux on notait la présence des gendarmes de Wassy et de La Porte du Der, sous les ordres du major Huguenin, qui ont effectué les premières constatations d’usage et réglé la circulation. Etaient également présents Jean-Alain Charpentier, maire de Wassy ainsi que des agents des services départementaux qui se sont chargés du nettoyage de la chaussée.

De notre correspondant André Michel

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)