Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Plus de boucher itinérant au village

La commune perd son boucher itinérant. Alexandre venait de Châtillon-sur-Seine depuis de nombreuses années et s’installait tous les jeudis, sous les Halles. Au fil du temps, grâce à la qualité de ses produits et à des prix défiants toute concurrence, il avait réussi à se constituer une clientèle fidèle.

Le lien était devenu très fort entre les clients et ce jeune homme très serviable et très sympathique. Malheureusement, Alexandre a décidé de quitter l’entreprise qui l’employait. Dans l’après-midi du mardi 4 avril, il a adressé un message au maire, lui demandant de le pardonner auprès de ses clients, n’étant pas en possession de toutes leurs coordonnées. Michel Deroussen a immédiatement appelé la boucherie mais la gérante n’a pu que lui confirmer la décision prise par le jeune homme qu’elle ne pourra pas remplacer. La tournée sur Laferté est purement et simplement annulée.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)