Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Plus de 150 personnes ont couru “pour elles”

Plus de 150 personnes ont participé au rallye des 24 heures “Courir pour elles”, dans le cadre d’Octobre rose.

Plus de 150 personnes de tout âge ont participé de jeudi 26 octobre, à 9 h à vendredi 27 octobre, à 9 h, à la troisième édition du rallye 24 heures “Courir pour elles” dans le cadre d’Octobre rose et de la lutte contre le cancer du sein, la toute première édition à Eclaron, organisée par l’Amicale des sapeurs-pompiers d’Eclaron. Malgré une pluie fine, ils étaient une dizaine à prendre le départ à 9 h, jeudi matin. En courant, en marchant ou à vélo, petits et grands se sont ensuite relayés tout au long de la journée et même en soirée puis dans la nuit pour effectuer une boucle d’un kilomètre au départ du centre d’incendie et de secours avant d’emprunter la rue des Promenades, la rue du Moulin, la rue de Ponthon, la rue de Guise, la place Pelletier, le pont Napoléon et un retour au centre. Le parcours s’est fait à allure libre avec la distance au choix en échange d’un don au profit de la recherche médicale.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)