Plumes et paillettes au Forum
Samedi 2 mars, en soirée, l’association des Nestor a encore frappé fort avec sa soirée cabaret, à la salle des fêtes du Forum.
Dès 21 h, la quinzaine de bénévoles en grande forme a reçu les 280 personnes venues assister à une soirée inoubliable.
D’abord Jenny Martin, chanteuse généreuse locale et partenaire particulière de l’association, a joué les premières parties du spectacle avec sa reprise de chansons pour faire danser les pieds.
Puis, le Miss’tic Cabaret a fait son entrée vers 22 h 30, brillant de ses plus beaux strass pour faire tourner la tête au public ravi.
Le spectacle proposé est de grande qualité, les danseuses évoluent sur des chorégraphies modernes, vêtues de plumes et de paillettes à faire pâlir la gent masculine. Christophe, jeune danseur, abuse, quant à lui, de son charme pour séduire ces dames. Sandra, Fabienne et Anthony ont usé de leur sublime voix sur des chansons d’hier et d’aujourd’hui. « Ça chante ! », diront les spectateurs conquis. Avec presque deux heures de revue, la soirée s’est poursuivie avec les années 80 interprétées par Jenny Martin, invitant un public déjà bien ambiancé à fouler le parquet du dance floor. La population de Val-de-Meuse était bel et bien présente, souvent inscrite en grande tablée, à l’instar des Anciens combattants du Bassigny, venus en nombre, assister à la revue.