Plein gaz pour les Pistons
Les motards des Pistons du Der se sont retrouvés en assemblée générale samedi 5 mars, en soirée, et ils ont pris connaissance de la bonne santé de leur association en sommeil ces deux dernières années. Deux fois de suite, ils ont été privés de leur animation phare, celle qui les a fait connaître et reconnaître auprès de la communauté motarde du Grand Est et même au-delà des frontières proches, le fameux Rallye du cochon qui se déroule aux beaux jours, sauf quand une crise sanitaire majeure se met en travers de leur chemin. Le rapport d’activités a donc été succinct en ce qui concerne l’an passé, le rapport financier permet d’envisager l’avenir sereinement et de programmer de belles sorties.
Cette année encore, les Pistons seront là pour les différentes manifestations locales auxquelles ils prêtent volontiers leur concours. Quant au rallye, il aura lieu, cette année, samedi 4 juin sur un parcours 100 % haut-marnais avec une pause méridienne à Montigny-le-Roi. Le parcours est tracé et le roadbook est au point. La sécurité dirigée par Christian a été évoquée par lui-même et plusieurs reconnaissances sont programmées, dont la première le 24 avril. Et ce n’est pas tout ! La liste exhaustive et non définitive des sorties a été présentée et plusieurs fois par mois à partir d’avril, les motard(e)s vont pouvoir s’en donner à cœur joie.
Le bureau de l’association s’est enrichi de deux nouveaux membres, Thierry Tirand, trésorier adjoint, et Jean-Patrick Dormont revient responsable à la logistique.