Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pizzeria Le Vesuvio : la famille Vaumerel passe la main

Au terme de 35 ans de service, Pierre Vaumerel, son épouse et sa fille ont décidé de prendre leur retraite. Un choix facilité par le projet de Mélanie Taillandier, une employée engagée en 2018 comme salariée. Titulaire d’un CAP pâtisserie, la petite-fille de Robert Taillandier avait adhéré à l’idée de Fabrice, son papa, d’ouvrir un restaurant dans le secteur de Joinville. Âgée de 26 ans et forte d’une expérience dans un autre établissement joinvillois, cette maman de deux enfants n’a pas hésité quand on lui a proposé de prendre le relais. « Un relais qui se fera dans la continuité avec notre assistance le temps qu’il faudra », assure Pierre Vaumerel, en soulignant que cette continuité concerne aussi la carte et ses spécialités dont « Le pied de cochon farci aux petits légumes ». Un engagement auquel adhère, sans réserve, la nouvelle gérante de l’établissement, dont l’ambition est d’apporter sa contribution à la réputation de Joinville labellisé Village étape.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)