Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pimkie : pas de fermeture à Chaumont

Le point de vente de Chaumont ne fermera pas ses portes.

En 2024, 36 points de ventes supplémentaires de l’enseigne Pimkie vont disparaître. Celui de Chaumont n’en fait pas partie. 

Après Camaïeu et Sergent Major, c’est au tour de l’enseigne Pimkie de connaître des turbulences. Pour éviter de connaître le même sort que ses homologues, la direction avait décidé, en juin 2023, de fermer 63 magasins. Lundi 18 janvier, le média LSA (Libre Service Actualités) avait révélé que 36 points de ventes supplémentaires allaient disparaître en 2024.

Les aficionados chaumontais de la marque peuvent souffler, au moins provisoirement. Leur point de vente n’est pas concerné par cette vague de fermetures.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)