Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pièges dangereux dans les bois de Curel

Des vis biseautées ont été disposées sur le parcours 
des vététistes dans les bois de Curel.

Un jeune vététiste curellois, qui exerce son sport favori dans les bois communaux à Curel (près de Joinville), a fait une mauvaise découverte dimanche 3 avril. Il a aperçu des vis métalliques introduites dans des souches qui jalonnent le sentier emprunté.

Ces vis constituent autant de pièges destinés, a priori, à crever les pneus des cyclistes ou d’éventuels motocyclistes. Le jeune sportif a récupéré neuf de ces vis, qui ont été visiblement décapitées, vissées, puis limées afin de présenter une dangereuse pointe biseautée.

Désappointé, ce jeune n’a pas pensé à prévenir immédiatement la brigade de gendarmerie de Joinville. Finalement, celle-ci a été alertée mercredi 6 avril en cours d’après-midi. Les gendarmes mènent l’enquête et vont effectuer les constatations d’usage sur le terrain.

Des vis biseautées ont été disposées sur le parcours des vététistes dans les bois de Curel.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)