Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Peu de pêcheurs au bord de l’Aube

Seuls quelques pêcheurs ont fait le déplacement 
pour l’ouverture de la pêche à la truite, samedi matin.

Samedi 12 mars, dès le lever du jour, les pêcheurs qui attendaient l’ouverture depuis quelques semaines, avec une certaine impatience, ont pris possession des rives de l’Aube. Toutefois ils n’étaient pas nombreux au bord de l’eau à attendre le démarrage officiel de la pêche à la truite.

Un temps sec et froid a permis aux vairons et vers de terre de prendre leur premier bain, faisant ainsi la joie gustative de celles qui attendaient, sans savoir qu’un petit crochet doré les prendrait au piège. Quelques touches et quelques prises ont comblé les plus chanceux. Entre les cuillères artificielles, les vairons maniés et les vers frétillants, ces demoiselles avaient l’embarras du choix.

Munis de bottes et de vêtements chaud, les quelques pêcheurs présents ce jour avaient avec eux malgré tout leur optimisme et leur bonne humeur.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Pêche

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Pêche

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture Pêche

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)