Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Peu de monde à l’ouverture

Un seul pêcheur était posté au niveau de la cascade.

Très peu de pêcheurs étaient au rendez-vous très tôt à l’occasion de l’ouverture de la pêche à la truite samedi 9 mars, dès 6 h 34, sur les berges en contrebas du pont qui relie Moëslains à Saint-Dizier. Et au niveau de la cascade de la Marne, un seul pêcheur était présent. L’AAPPMA Les Amis de la pêche avait la veille procédé à un lâcher de truites sur ce parcours. Les disciples de Saint-Pierre ont ainsi dû faire preuve de patience avant de flairer quelques coups. Les gardes-pêche, qui ont sillonné le parcours tout au long de la journée, ont effectué des contrôles.

Les pêcheurs seront sans doute plus nombreux à se poster sur les berges dans les jours à venir d’autant plus que la météo devrait s’annoncer favorable.

Sur le même sujet...

Langres
Ouverture du brochet : tomber sur un beau bec
Pêche

PECHE. Deuxième temps fort de la saison halieutique, l’ouverture du brochet intervient samedi matin. Les conditions de pêche s’annoncent excellentes. De l’eau, il y en aura samedi matin pour l’ouverture(...)

Laferté-sur-Amance
Initiation à la pêche pour les plus jeunes
Pêche

L’Association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique (AAPPMA) d’Ormoy et son président, Eric Maujean, ont organisé deux après-midi d’initiation à la pêche au coup à destination(...)

Bologne
Yvon Martin, pêcheur populaire, n’est pas oublié
Pêche

Décédé le 25 février 2023, Yvon Martin, qui fut une autorité en matière de pêche en Haute-Marne et au-delà, n’est pas oublié. Pour la deuxième fois, l’un de ses frères,(...)