Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pétanque : une fin de saison en apothéose

De Châtillon à la ruelle du centre, tout se mesure.

La Pata-roule ne pouvait espérer plus de succès que celui qu’elle a connu en inscrivant 48 équipes lors du dernier concours de pétanque de la saison, samedi 24 septembre.

Les parties de boules ont débordé des terrains et se sont jouées dans les rues et les ruelles alentour et même un peu plus loin, au calme sur le vieux chemin. De 13 h 30 à 23 h, Laurence Guillaume, la présidente, à la table de marque, ainsi que tous les organisateurs, dont plusieurs issus de sa famille, n’ont connu aucun répit. L’éclairage public assisté de l’éclairage temporaire ont été les témoins des ultimes parties où se sont classés en finale générale les Aubois Florian et Rudy, venus de Loches-sur-Ource, dans l’Aube, devant Eric Dufour et Eric Pasquier, venus de Chalindrey. La finale complémentaire a été emportée par les locaux Christian Guillaume et Didier Breton face à Bibi et Casa. Les Châtillonnais, venus en nombre, ont vu une équipe des leurs, Bradelet et David, se classer devant les frères castelvillanois Eric et Gilles Triponney en super complémentaire. Pour la région langroise – moins chanceuse samedi -, comme pour tous ceux qui le désirent, il reste une occasion de passer à nouveau une excellente journée en s’inscrivant impérativement avant le 2 octobre auprès de la présidente afin de profiter d’un voyage au marché de Noël à Colmar prévu samedi 10 décembre.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Pétanque

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Pétanque

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse Pétanque

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)