Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Boxe : Perriaux et Grennerat honorés

Gérard Perriaux, entraîneur du CPSD (à gauche), 
et Marc Grennerat, entraîneur du BCC (à droite), entourent Dominique Nato, président de la FFB et Jérome Vilmain, entraîneur d’Epernay.

Dimanche 20 novembre, au CREPS de Nancy, lors de l’assemblée générale du Grand-Est, deux entraîneurs de la Haute-Marne,  Gérard Perriaux du Cercle Pugillistique de Saint-Dizier et Marc Grennerat du Boxing-club de Chaumont, se sont vu remettre une des plus haute distinction dans le domaine de la boxe par le président de la fédération, Dominique Nato : celle de grade de Chevalier, après avoir donné pendant plus de 30 ans de bons et loyaux services en tant que bénévoles à la Fédération française de boxe.

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)