Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Patriotes avec un “paix” majuscule

UN ŒIL SUR LA SEMAINE. La rubrique photo dominicale de jhm quotidien, dont le principe est de revenir sur un événement de la semaine, avec une image inédite, esthétique ou insolite, s’arrête cette semaine sur une action menée samedi 25 février par les Patriotes de Haute-Marne. En début d’après-midi, quelques militants ont accroché deux banderoles au-dessus de la déviation de la RN4, sur lesquelles on pouvait lire : « La paix, pas la guerre » et « Macron destitution ». Une action pour demander au Gouvernement de préparer la paix en Ukraine, plutôt que de l’armer pour la guerre, le retrait de la réforme des retraites et la réintégration de tous les personnels suspendus. Rendez-vous la semaine prochaine, pour un nouveau regard inédit sur l’actualité. Photo P.-J. P.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)