Patrick Coutin en concert à Langres
Patrick Coutin débute sa tournée en France et pour sa première date, samedi 30 avril, il se produira à Langres, à 20h30 au théâtre municipal Michel-Humbert. Cette tournée qui commence avait été annulée en 2020 au début de la crise sanitaire.
Patrick Coutin est rentré dans le rock Français en 1981 avec des tubes désormais incontournables tels que : J’aime regarder les filles, rock populaire. Avec plus de 15 albums, des concerts et tournées partout en France, Patrick Coutin est un incontournable du rock français, ayant travaillé avec des artistes de tous type tels que Dick Rivers, les Wampas ou Michel Delpech.
C’est un trio qui sera sur les routes durant la tournée avec un répertoire comprenant des hommages : Osez Joséphine (Baschung), Born To Be Wild, (Steppenwolf), Light my Fire (The Doors), Going down (Jeff Beck), ainsi que d’autres titres phares.
Durant ces dix dernières années, Patrick Coutin a composé un triptyque, un regroupement de trois albums vinyl signé par Gilbert Shelton ou Liberator de grands illustrateurs ayant dessiné par exemple Ranxerox. C’est un rockeur libre et solitaire aux styles variés dont le nouvel album L’Homme invisible sortira dans quelques semaines qui jouera devant le public langrois !