Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Patrick Coutin aime les filles et son public

Patrick Coutin a enchanté ses fans, samedi 30 avril, au théâtre municipal Michel-Humbert, avec un trio qui fleurait le bon rock d’antan.

« Je crois que si je ne la joue pas, celle-là, je repartirai de Langres avec le goudron et les plumes… ». Tout sourire, Patrick Coutin se dirige lentement vers la fin de son concert, samedi 30 avril, au théâtre municipal Michel-Humbert lorsqu’il annonce LA chanson, celle qui incarne sa carrière. « J’aime regarder les filles… », commence-t-il alors à fredonner, leitmotiv de guitare à l’appui, soutenu par son bassiste Gilles Michel et sa batteuse Emilie Rambaud.

Le public du théâtre municipal Michel-Humbert a replongé dans les années 1980 (©JHM).

Ravi, le public bat la mesure. Et se souviendra longtemps d’un concert qui, riche de deux rappels, aura aussi permis de découvrir le tout nouveau titre de la légende française du rock : la “Ballade de Jesus Cat”.

Nicolas Corté

n.corte@jhm.fr

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)