Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pascal Viard les a enchantés

La moitié des résidents étaient à l’atrium pour écouter Pascal Viard.

Mardi 19 décembre, les résidants du Centre Jean-François-Bonnet ont été comblés par le récital du chanteur Pascal Viard.

C’est la première fois que le chanteur, auteur-compositeur à Cendrecourt, près de Jussey, venait à Riaucourt. Durant une heure et demie, devant une cinquantaine de résidants, Pascal Viard a enchaîné des titres de variétés des années 1960 à 1990, certains dont il a modifié le rythme. Il a débuté par “Les divorcés” de Michel Delpech, suivi de “L’aigle noir” de Barbara, “Mon amant de Saint-Jean” de Patrick Bruel, “Pour un flirt” à nouveau Michel Delpech, des airs qui rajeunissaient son public de 50 ans (si seulement) et sur lesquels Corinne, animatrice, entraînait à tour de rôle certaines à quelques pas de danse. Entre deux, Pascal Viard a aussi interprété ses propres œuvres, extraites de son album “Hall de gare”.

Ce spectacle, offert par l’association Brin de soleil, a été suivi d’un goûter. Les résidants ont passé un après-midi mémorable.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)