Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pas seulement des nourritures spirituelles pour les paroissiens

Quelque 80 convives ont participé au repas paroissial.

Dimanche 15 octobre, le bienheureux Nicolas Colin a été fêté comme chaque année. La messe a été célébrée à Poinson-lès-Fayl pour cause de travaux à l’église de Fayl-Billot. Elle a été présidée par le père Demarson en l’absence du père Félix, en vacances dans sa famille. Le repas a été servi à 80 convives qui ont dégusté le traditionnel coq au vin et l’île flottante préparés par Michèle Chauffetet, la sympathique cuisinière habituelle. Patrick Domec, maire, a fait le point sur l’avancement des travaux, illustré par des photos prises sur le chantier. Un chantier qui devrait durer au-delà de l’année 2024.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)