Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pas de troisième édition de la P’tite Suisse Picheneille à Poissons

Les amoureux des trails devront attendre un an pour participer à la 3e édition de la P’tite Suisse Picheneille. (Photo archives : Laurent Génin)

Non sans une certaine déception, Timothy Hasenfratz, membre de l’amicale des sapeurs pompiers de Poissons, a annoncé la nouvelle mardi 28 juin : il n’y aura pas de troisième édition de la P’tite Suisse Picheneille, prévue samedi 2 juillet. « Il y a eu des changements au sein de l’amicale. Une telle organisation demande six mois de préparation et comme les changements sont intervenus à ce moment-là, il a été décidé de reporter l’édition d’un an. »

Un report d’autant plus frustrant que, malgré l’enchaînement des trails dans le département, « il y a beaucoup d’appels et de demandes ! Davantage que l’an dernier… »

Rendez-vous en 2023.

Y. T.

Sur le même sujet...

Hortes, Rosoy-sur-Amance
Course nature (OSARUN 2024) : tous contents !
Course à pied

Malgré le froid, le grésil et la neige fondue, la 2e édition de l’OSARUN 2024 a fait l’unanimité auprès des participants, dimanche 21 avril, à Hortes. Avec de beaux vainqueurs(...)

Hortes
OSARUN 2024 : pour la bonne cause !
Course à pied

Les personnes qui aiment la course à pied, les épreuves en pleine nature, la marche, et qui souhaitent aider l’Association O’Stade d’Amance, ne doivent pas hésiter à venir, dimanche 21(...)

Bologne
Trail de la Chapelle à Bologne : Ronan Wertz double la mise !
Course à pied

Lors du Trail de la Chapelle, à Bologne, Ronan Wertz, sur la plus longue distance, et Antoine Delattre, sur le 12 km, se sont imposés sous le soleil. Avec, à(...)