Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pas de reconduction de l’exonération des droits d’occupation en 2023

Lors du dernier conseil municipal, il a été annoncé que l’exonération des droits d’occupation pour les terrasses qui se poursuit pour cet été, ne sera pas reconduite pour l’année 2023. « Les bars et restaurants du centre-ville ont subi depuis 2020, les mesures gouvernementales imposées dans le cadre de la pandémie de Covid-19. La Ville a exonéré les restaurateurs afin de redynamiser le centre-ville et montrer son soutien. Ces mesures d’aides sont estimées à 30 800 € », a souligné Christine Guillemy.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)