Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pas de concert sandwich pour l’instant

Un des concerts sandwich de 2020.

Pour cette nouvelle saison du Nouveau Relax, Rémi Sabau, le nouveau directeur, n’a, pour l’instant, pas prévu de concert sandwich. Il s’agissait d’un moment gratuit, proposé pendant la pause méridienne et initié par Angèle Régnier, l’ancienne directrice. Il y en avait 6 à 8 par an et le public pouvait manger un sandwich pendant ce spectacle.

Cependant, le nouveau directeur ne s’interdit pas d’en ajouter par la suite. Pour l’instant, il n’en a pas eu le temps mais le sujet est en réflexion. Il se dit intéressé par l’accessibilité et l’ouverture au public pendant cette tranche horaire mais se pose des questions. « C’est particulier pour un artiste de voir les spectateurs manger en le regardant et vice-versa. C’est un modèle à ré-interroger pour qu’il se fasse dans de bonnes conditions pour tous. Il faudrait aussi que le public capté dans ces moments revienne voir d’autres spectacles. Ce n’était pas forcément le cas. »

L.S.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Culture Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Culture Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)