Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Parade féminine à vélo

L’Info en +

Des femmes, partout dans le monde depuis une initiative de 2013 en Turquie, font chaque année la fête en ville à vélo lors de la journée mondiale sans voiture. Edith et Isabelle, soutenues par le Collectif Chaumont à vélo, organisent cette parade sur Chaumont depuis l’an dernier. Elles invitent toutes les femmes, avec un vélo décoré et vêtues de façon festive (sans que cela ne vous gêne pour pédaler), à les retrouver nombreuses dimanche 18 septembre, place des Arts (devant le Signe), à 16 h, pour une parade à vitesse réduite dans le centre-ville et sur les promenades. Les accompagnateurs de tous âges sont les bienvenus, toujours dans cette ambiance bon-enfant.

Les personnes qui souhaitent aider dans l’animation de cet événement sont invitées à se faire connaître au 06.73.44.53.58.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)