Pâques avec les Petits frères des pauvres
Ssolidarité. Jeudi 21 avril, les bénévoles et personnes accompagnées des Petits frères des pauvres se sont retrouvés pour un après-midi récréatif.
Sous le soleil et regroupé dans le charmant jardin d’une bénévole, les personnes accompagnés des Petits frères des pauvres ont pu profiter d’un goûter et échanger sur leur vie respectives. Il a été question des petits bobos de la vie, l’isolement, l’actualité d’une guerre aux portes de l’Europe…
Toujours heureuses de se retrouver, les bénéficiaires vantent les biens fait de cette association. Denis, responsable des animations fait un point avec les tricoteuses de l’association sur l’opération des petits bonnets 2021, qui a rapporté 113 270,40 €. Il leurs a expliqué à quoi allait servir cet argent.
Jeanine, une personne accompagnée depuis trois années, l’a informé : « Et bien moi j’ai déjà confectionné 700 petits bonnets depuis le début de l’année. Après mon petit déjeuner, je prends une heure pour tricoter, cela me détend et je sais a quoi cela va servir ».
Puis l’après-midi s’est achevé par la distribution de chocolat de Pâques.
L’association est toujours à la recherche de pelote de laine. Vous pouvez contacter Denis, au 06.88.91.58.15.