Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Papy Gégé, un créateur passionné

Papy Gégé a créé son atelier en 2022.

Gérard Barbier est un passionné. A 66 ans, il fabrique des objets de décoration en résine, de la pyrogravure sur bois. « Je fais des bougies et des bijoux fantaisie. Au début, ce fut un passe-temps. J’ai commencé par la résine ; il faut bien occuper sa retraite, et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de vendre et je me suis lancé. » Gérard a été mécanicien, chauffeur routier, livreur en boulangerie, il a collecté le lait et a fini sa carrière chez Peugeot, sa principale activité a été chauffeur routier. Son épouse l’aide et l’accompagne sur les marchés. Un moyen pour lui de garder du lien social.

L’atelier de Papy Gégé est né en septembre 2022 et, depuis, Gégé ne cesse d’être sur les marchés locaux artisanaux. Bientôt auront lieu les marchés de Noël et Gégé s’en réjouit. Il est possible de lui rendre visite à son domicile pour voir ses créations qu’il personnalise sur demande.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)