Ornel sourit, Joinville pleure
Ornel bat Joinville/Vecqueville 8-1
Chancenay. Les joueurs de Laurent Huber ont remporté, dimanche 12 juin, à domicile, un large succès qui leur offre le maintien. Le match était décisif entre deux concurrents directs au maintien.
Les locaux abordent bien la partie avec un doublé rapide de Randy Ragot (2-0). Les Joinvillois/Vecquevillois peinent à réagir et encaissent un troisième but signé Arthur Frossard sur un centre d’Alexandre Dervogne (3-0). Sur un corner, les visiteurs réduisent le score juste avant la pause (3-1).
En seconde période, Randy Ragot déborde et sert Alexandre Dervogne qui conclut (4-1). La partie est à sens unique et les “Rouge et Noir” régalent leur public. David Colson s’offre un doublé en marquant de la tête puis sur un lob (6-1). Kilian Huber ajoute un septième but (7-1) avant qu’Anthony Gabillard ne parachève le festival offensif de son équipe de la tête à la suite d’un centre de Valentin Raucourt (8-1). Si Ornel pouvait fêter son maintien, en revanche le FC Joinville/Vecqueville avait la tête basse. La victoire dans le même temps d’Andelot/Rimaucourt/Bourdons à Vaux-sur-Blaise condamne les partenaires de Karim Znati à la relégation en Départemental 1.
De notre correspondant Adrien Jeanson