Olympe Fadel et Yann Vautrin sacrés au tournoi de tennis de Neuilly-l’Evêque
Le tournoi du Tennis club de Neuilly-l’Evêque, qui s’est déroulé du 17 au 28 août, a été remporté par Olympe Fadel chez les dames et par Yan Vautrin chez les messieurs.
La sociétaire d’Arc-sur-Tille s’est imposée en deux sets (6-4, 6-1) face à Amélie Berger, du TC Neuilly. Yan Vautrin, de Chalindrey, s’est adjugé le titre chez les messieurs pour la deuxième fois consécutive, contre le Langrois Paul Mouallem, en deux sets (6-3, 6-4).
Dans ce tableau, Pierre-Louis Larmet a réalisé un parcours remarquable, puisqu’il a passé cinq tours en réalisant trois performances à 30 et 15/5. Cette épreuve, d’une durée de dix jours, a regroupé 50 joueurs venus des clubs de l’AS Bourmont, l’ECAC Chaumont, du TC Langres, d’Arc-sur-Tille TC, du TC Bourbonne, du TC Pontoise, du Pôle Sports Loisirs de Biesles, du TC Bologne, de l’ASPTT Chaumont, du CS Chalindrey et du TC Neuilly.
A noter, la grande représentation de joueurs et joueuses de l’AS Bourmont. Le tableau 4e série a été remporté par Aurore Danrosey (TC Langres), face à Coline Haselvander (Bourmont), chez les dames, par abandon (2-6,1-2). Pierre Louis Larmet, du TC Bourbonne, s’est imposé en deux sets (6-0, 6-4) face au Langrois Pierre Crave, chez les messieurs.
Dans le tournoi consolante, Sandra Razafintsalama (ECAC Chaumont) l’a emporté face à Sandy Grapinet (TC Nogent). Chez les messieurs, Christophe Dos Santos s’est imposé face au Bolognais Vincent Mussy.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)