Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

“Nuit d’ivresse” à Longeville-sur-la-Laines

Du théâtre de boulevard proposé par la compagnie “Entrelacs et Bocage”.

La compagnie “Entrelacs et Bocage” propose la pièce de Josiane Balasko “Nuit d’ivresse”, dimanche 24 mars à 16 h, à la salle des fêtes de Longeville-sur-la-Laines.

Avec “Nuit d’ivresse”, la compagnie bragarde Entrelacs et Bocage change de registre. Après “Poil de carotte” et “Le Bourgeois Gentilhomme”, place au théâtre de boulevard avec “Nuit d’ivresse”, grand succès de Josiane Balasko. Un soir, dans l’arrière-salle d’une brasserie de gare déserte, Simone et Jacques, font connaissance. La confrontation entre les deux va s’avérer plutôt électrique, d’autant que le barman, Henri, un peu lourd et envahissant, s’en mêle.

Les dialogues ne laissent aucun temps mort et évoluent vers une tonalité plus profonde, donnant une vraie humanité aux personnages, dans une conclusion plutôt émouvante.

“Nuit d’ivresse”, comédie de Josiane Balasko : tout public, à partir de 8 ans. Mise en scène : Gilles Richalet. Régie : Clara Richalet, avec Louisa Baïleche, Christian Bourdel, Gilles Richalet.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)