Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nouvelle vague de vaccination

Plusieurs intervenants étaient disponibles 
sur trois lignes de vaccination.

Samedi 15 janvier, une nouvelle campagne de vaccination était mise en place, durant toute la journée au centre socioculturel. Certains venaient pour leur 3e dose, mais bon nombre des 345 personnes se sont inscrites pour leur seconde, voire leur première injection. Plusieurs intervenants étaient disponibles sur trois lignes de vaccination : trois secrétaires médicales, deux adjointes municipales, trois infirmiers et trois médecins se sont ainsi relayés, à l’image de la dernière campagne qui avait été mise en place sur le même site, le 27 novembre. En plus de ce dispositif, un autre centre de vaccination éphémère est installé, toujours sur inscription, au groupe médical. Cette ligne accueille entre 50 et 60 personnes par campagne. Un nombre inférieur mais qui touche un autre public que celui qui se rendait ce jour au centre socioculturel.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)