Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nouvelle exposition pour André Fragnière

André Fragnière, à droite, expose ses tableaux au Relais des Nations.

CULTURE. Jeudi 27 avril, le peintre amateur André Fragnière, habitant d’Eclaron, a poursuivi son concept original en exposant treize nouveaux tableaux au restaurant du Relais des Nations. Si les tableaux réalisés avec de la résine étaient sa marque de fabrique, le peintre a cette fois décidé d’exposer des peintures à l’acrylique et au rouleau, « sans résine ». On peut y observer des nuances de paysages de Camargue et essentiellement des décors abstraits gorgés de couleurs. L’exposition va rester en place durant plusieurs semaines. Romain Colson, le gérant de l’établissement, est ravi de cette nouvelle décoration temporaire mais chaleureuse. André Fragnière envisage également une exposition dans son village. « Il faut que l’on voit avec la mairie quel sera le moment opportun », a-t-il glissé.

Sur le même sujet...

Ancerville
Cousanc’Arts : Sylvie Vernageau, une invitée de marque
Art

Mardi 16 avril, les adhérentes de la section peinture de l’Association sports et loisirs (ASL), Cousanc’Arts, ont reçu une invitée de marque, Sylvie Vernageau, que la responsable Anne-Marie Princet avait(...)

Langres
La nouvelle toile se dévoile
Art

ART URBAIN. La nouvelle toile géante d’entrée de centre-ville, composée par les graphistes langrois Marianne Thoyer et Kemal Benrabah, a été dévoilée, hier mardi 23 avril, par l’association C’B.E.A.U, désormais(...)

Saint-Dizier
Street Brag’Art : à Saint-Dizier, une expo graff colle
Animations , Art

Pour lancer Street Brag’Art, la semaine dédiée aux cultures urbaines, le Centre socioculturel a organisé, lundi 22 avril dans son hall, le vernissage d’une exposition des œuvres de Lordtazex et(...)