Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
nouvelles pages Rendez-vous de jhm quotidien

Nouvelle année, nouvelles ambitions pour jhm quotidien

nouvelles pages Rendez-vous de jhm quotidien
Dès le lundi 2 janvier 2023, jhm quotidien s’enrichira de nouvelles rubriques, pour coller encore plus près aux centres d’intérêt de nos lecteurs.

En 2023, votre journal va évoluer pour encore mieux répondre à vos attentes.

Nous allons œuvrer pour vous offrir plus de proximité. Nos 35 journalistes et 220 correspondants locaux renforceront leur présence au plus près de vous, sur le terrain, dans nos villes et nos villages, pour relayer, en toute indépendance, des informations locales, fiables, vérifiées. Un véritable atout dans une période où rumeurs et fake news sont légion.

En 2023, jhm quotidien sera aussi plus pratique. 

Nouvelles rubriques dès le 2 janvier 2023

Nous avons imaginé de nouvelles rubriques, comme de véritables boîtes à outils au service de vos nombreux points d’intérêt : maison, bricolage, nature, jardinage, loisirs, culture, savoirs, etc… Dès le début du mois de janvier, jhm quotidien s’enrichira d’une rubrique “Rendez-Vous”. Chaque jour, elle vous permettra de retrouver les thématiques qui ont fait le succès de votre supplément Hebdo. Et bien plus encore.

Enfin, parce que si l’information de qualité n’a pas de prix elle a un coût, l’hebdomadaire TV disparaîtra en 2023.

Pour des raisons qui nous sont étrangères, TV Mag nous a fait part de sa décision d’arrêter sa diffusion en Haute-Marne. Informés de ce choix, nous avons bien entendu recherché différentes possibilités afin d’en assurer le remplacement. Il s’avère que cela ne peut pas l’être, sauf à vous répercuter une part importante des hausses des coûts que nous subissons tant pour la fabrication que pour la diffusion d’un tel produit.

Préserver le pouvoir d’achat

Nous avons donc pris la décision de préserver votre pouvoir d’achat : ne plus distribuer des suppléments du week-end devenus trop onéreux, étoffer notre offre éditoriale au quotidien et diminuer le prix de vente du journal du dimanche.  

Dès la première semaine de 2023, son prix baissera de 55 centimes avec un tarif identique aux autres parutions de la semaine, soit 1,10 €.

Ces différentes annonces nous procurent l’occasion de vous réitérer notre plaisir d’être à vos côtés, ce, depuis de nombreuses décennies. Vous remercier aussi pour votre fidélité.

Au nom de votre journal et de l’ensemble de ses collaborateurs, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Marie-Jeanne BLETNER, Présidente

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)