Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nouveaux habitants et bienvenue à Victoire

Le village compte maintenant trois nouveaux habitants avec l’arrivée d’Adrien Perdereau, 27 ans, fils de Frédéric Perdereau et Maryvonne Jourdheuil, résidant à Chalindrey, et Perrine François, 26 ans, fille de Daniel (maire de Gilley) et Emmanuelle François habitant dans la commune. Après quelques années en Haute-Savoie en tant que professeure des écoles, Perrine a obtenu sa mutation pour enseigner à l’école de Guyonvelle, ce qui lui permet de faire son retour au village. Adrien, quant à lui, a trouvé une place de responsable magasin et atelier à Agri-Services à Fayl-Billot. Ils ont acquis une maison au 34, Grande-Rue et sont devenus les heureux parents de Victoire, née le 16 octobre, à Vesoul (3,825 kg pour 51,5 cm). Cela fait donc quatre générations réunies dans le même village puisque, outre ses grands-parents maternels, Victoire fait également la joie de ses arrière-grands-parents maternels : Michèle François ainsi que Louis et Jeannine Jolivet. Vœux de bonheur à ce jeune foyer.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)