Nouveaux habitants
Benjamin Salomon, Julie Begard, leurs deux enfants, Tinéo, 7 ans et demi, et Tom, 2 ans et demi, sans oublier leurs deux compagnons à quatre pattes – une chatte répondant au nom de Mirabelle ainsi qu’une lapine appelée Chocolat -, viennent d’emménager dans la jolie maison qu’ils ont fait construire rue de la Voivre.
Ils habitaient auparavant Richebourg mais, depuis deux ans, ils vivaient à Buxières chez les parents de Benjamin, Philippe et Fabienne Salomon, pendant la construction de leur maison, laquelle a pris du retard en raison de la crise du Covid. De plus, Benjamin s’est chargé de tout l’aménagement intérieur.
Benjamin est conducteur de pelle mécanique et chauffeur routier au sein de l’entreprise Valenti, spécialisée dans la maçonnerie et les travaux publics.
Julie est chauffeur-livreur au sein de l’entreprise Transcomenergy, spécialisée dans le transport de messagerie. Tinéo est scolarisé dans le groupe scolaire de Villiers-le-Sec. Quant à Tom, il est encore chez une nourrice.
Enfant du village, Benjamin souhaitait s’installer à Buxières dont il apprécie, tout comme Julie, le cadre verdoyant et le couple envisage dès que possible des promenades sur le territoire du village ainsi qu’aux alentours. Benjamin s’intéresse également à la moto mais, pour l’instant, la maison a occupé une grande partie de leur temps libre et s’ils sont contents d’être enfin dans leurs murs, il reste encore des travaux de finition tant à l’intérieur avec les peintures et tapisseries qu’à l’extérieur avec l’aménagement du terrain et surtout la finition des murs extérieurs. Sur ce point, Benjamin ne manque ni d’idée ni de goût.
Nous leur souhaitons une bonne installation et de profiter pleinement du calme et de la verdure.
Benjamin, Julie, Tinéo et Tom sont ravis d’avoir intégré leur maison.