Nouveau départ pour la chorale Ensemble Crescendo
Sous la direction de leur cheffe de chœur, Annick Fauré, les choristes de l’ensemble vocal de Colombey préparent actuellement leurs concerts de l’année, tous les jeudis soir, à la salle de la mairie. Depuis leur assemblée générale du 8 février, l’association se compose d’un nouveau bureau.
Véronique Briois, choriste passionnée, est la nouvelle présidente d’Ensemble crescendo. Elle succède ainsi à Danielle Bertrand, qui a d’autres responsabilités au sein de la paroisse Saint-Bernard ainsi qu’à l’association de l’Ehpad de Maranville. Suzy Caput, chanteuse de la première heure, devient vice-présidente de la chorale, et Françoise Lahaie sa trésorière. Michèle Lebeuf conserve ses fonctions de secrétaire et de chargée de communication.
Pour célébrer ce nouveau chapitre, la présidente fraîchement élue et Geneviève Merger, qui fêtaient leurs anniversaires, ont organisé un généreux buffet. Il a été apprécié par tous les invités, avec une pensée pour ceux qui étaient absents. En ce qui concerne le répertoire de la chorale, il demeure éclectique, allant de la renaissance à nos jours. Il s’est enrichi de nouvelles chansons populaires telles que “L’envie d’aimer”, de Daniel Lévy, “Et bam” de Mentissa, ou encore “Chanter”, de Florent Pagny. L’ensemble vocal est composé actuellement de 23 choristes, qui se retrouvent tous les jeudis, de 19 h à 21 h, à la salle “rouge” de la mairie, mise à disposition par la municipalité de Colombey. La chorale accueille tout au long de l’année de nouvelles personnes tentées par l’aventure. La seule condition demandée étant « d’aimer chanter ».
Pour plus d’informations ou pour rejoindre le groupe, les personnes intéressées peuvent prendre contact avec Véronique Briois, la présidente l’association, au 06.50.85.65.70, ou avec Michèle Lebeuf, la responsable de la communication d’Ensemble Crescendo, au06.14.28.00.91.