Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nouveau cambriolage à Courcelles-sur-Blaise

La porte à double vitrage a été fracturée.

Dans la nuit de mardi 13 à mercredi 14 décembre, la maison de Marie-France Trussart, au 10, avenue de la Gare, à Courcelles-sur-Blaise a de nouveau été cambriolée.

Les voleurs ont profité de l’absence de la propriétaire, partie mardi vers 16 h, pour pénétrer dans la maison. Passant par la grange mitoyenne, ils ont brisé le double vitrage de la porte intérieure. Les dégâts ont été découverts le matin, portes ouvertes et toutes lumières allumées. Prévenue aussitôt, la propriétaire a alerté la gendarmerie.

Tout le logement est sens dessus dessous : placards et armoires vidés au sol, literie retournée, sols maculés. A première vue au moins l’ordinateur, les deux téléviseurs, les robots de cuisine ont été emportés.  Fait d’autant plus exaspérant : cette même habitation a déjà été cambriolée le 24 mai 2021.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)